Ce soin constant, tout en bienveillance et en discrétion, est leur définition du luxe emblématique de la Côte d’Azur.
Architecte d’intérieur et professionnelle de l’immobilier, Agathe Freymann est une dévoreuse de styles. Passionnée d’architecture du XXe siècle, ayant baigné depuis sa plus tendre enfance dans le design et l’amour des beaux intérieurs qui lui feront parcourir l’Europe à la recherche du tissu ou de l’objet idéal, elle pu faire du Domaine des Encourdoules un terrain de jeu grandeur nature. Chacune des chambres d’hôtes exprime ce mélange harmonieux d’ancien et de contemporain, de tonalités solaires et pastels qui font sa signature.
Le parcours préféré de Martin au Domaine est celui qui mène du jardin à son plan de travail, pour servir à ses hôtes une cuisine de beaux produits, en circuits courts et de saison. Passé par une des plus prestigieuses brasseries d’Alsace, région où il lancera son propre restaurant, il a aujourd’hui posé ses couteaux au Domaine des Encourdoules. N’oubliez surtout pas de lui tendre votre verre : spécialiste des cépages alsaciens et mixologue inventif, il saura vous ravir.
Dégustez une cuisine inventive, colorée et de saison, vous faisant profiter, si la période le permet, des légumes du potager et des fruits du verger bio du Domaine. Les plus chanceux pourront même avoir la primeur des nombreuses asperges sauvages du parc…
Agathe Freymann et Martin Lartigue viennent d’Alsace, et ce n’est pas un détail. Qui a déjà connu l’accueil alsacien reconnaîtra cette hospitalité à la fois chaleureuse et discrète, ce sens de la propreté et de la qualité de service dans les moindres détails que les azuréens pourraient envier, et qui fera de votre séjour dans cette maison d’hôte une expérience de confort supérieure.